Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?

Aller en bas 
+11
Benj
Yann227
brochoc
David
Moez
dangsopha
ilham-latif
Bruno
AUCLERC
edouard
Béatrice-A116
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
edouard
Expert
Expert
edouard


Nombre de messages : 855
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:44

je comprends la crainte ppour vos enfants....
une plaque de plexy ne peut elle pas faire l'affaire? c'est transparent....
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Expert
Expert
edouard


Nombre de messages : 855
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:57

edouard a écrit:
perso j'ai aménagé aussi mon balcon et c'est joli....

en bois un peu comme Béatrice B.

ca m'embeterait bien de le defaire...


Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 Img_5411
Revenir en haut Aller en bas
choukrani
Expert
Expert
choukrani


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:03

oh là là que d'histoires dans le bâtiment des privilèges Rolling Eyes

Moi
franchement, je ne comprends pas ceux qui s'aventurent à faire des
travaux sans se référer au règlement intérieur, ni prennent conseils
auprès du syndic.

Si tout le monde fait ce qui lui plait , Bienvenue à la jungle


Dernière édition par choukrani le Mar 5 Mai 2009 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilham-latif
Attentif
Attentif
ilham-latif


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 7:19

Si c'est sur le sol, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'avoir un avis.
Comme le balcon d'Edouard.
Revenir en haut Aller en bas
dangsopha
Attentif
Attentif
dangsopha


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 8:43

Edouard, ton balcon ça en jette!
pour la plaque de plexi sur les gardes corps, n'est ce pas en cours de dissussion avec GIEP?
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice-A116
Expert
Expert
Béatrice-A116


Nombre de messages : 395
Age : 51
Date d'inscription : 26/03/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 8:44

Bonjour,
Après avoir contacté Francis Juliot du Conseil Syndical concernant le sol de mon balcon, j'ai obtenu pour réponse le fait qu'une réunion de l'ensemble du CS syndical aurait lieu lundi soir prochain avec le syndic, pour choisir un modèle pour les canisses et autre aménagements, pour l'ensemble de la résidence.

J'ai proposé que soit soumis au Conseil Syndical et au Syndic le fait que soit autorisé tout sol qui soit dans une certaine gamme de ton en terme de colori (blanc, beige, marron clair, marron foncé rappelant ou non la couleur des barrières ...), sans que l'on soit contraint de tous utiliser la même matière (bois, carrelage ou peinture ...). Cela permettrait de résoudre le cas de tous ceux qui, comme nous, ont déjà aménagé leur sol ...

Nous comptons donc tous sur leur bienveillance et n'avons plus qu'à attendre de nouvelles infos courant de semaine prochaine.

Bonne journée !

Béatrice Benoit
Revenir en haut Aller en bas
dangsopha
Attentif
Attentif
dangsopha


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 8:47

Super! merci pour votre action Smile

Sopha
Revenir en haut Aller en bas
GNOMES
Attentif
Attentif
GNOMES


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 8:57

De chez moi, je vois un balcon amménagé avec du bois, c'est très beau, mais aussi un autre balcon avec du carrelage gris-blanc, c'est très beau aussi.
Donc c'est un peu râpé pour l'homogeinité du ton et de la matière.

Je crois qu'il faut davantage de liberté aux gens aménager leur sol de balcon. Faisons confiance aux goûts des chers copro.
Revenir en haut Aller en bas
choukrani
Expert
Expert
choukrani


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 11:06

GNOMES a écrit:

Je crois qu'il faut davantage de liberté aux gens aménager leur sol de balcon. Faisons confiance aux goûts des chers copro.

--------------------------------------------

SURTOUT PAS

les gouts et les couleurs .......

On aura le mardi gras permanent dans la résidence . Des terrasses vertes ( ça on l a déjà ), des balcons roses et des jardins de pommes de terres.
Revenir en haut Aller en bas
GNOMES
Attentif
Attentif
GNOMES


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:02

Aïe dans ce cas, qu'est-ce-qu'on fait ?
On demande à BenoitB de retirer son sol en bois du balcon ou plutôt à la personne qui a mis du carrelage gris ? C'est dommage dans les deux cas.

Et quelle idée de vouloir imposer un ton et une matière pour s'aligner sur les premières personnes qui ont aménagé leur balcon ! D'ailleurs ce n'est plus possible.

Et pour l'aspect exterieur, franchement les passants ne voient pas beaucoup le sol des balcons.

Beaucoup de bruit pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
AUCLERC
Expert
Expert
AUCLERC


Nombre de messages : 374
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:06

Bonjour,

Je pense qu'il serait bon d'arrêter d'enflammer ( Razz ) les discussions, arrêtons de discuter, et attendons de voir ce qui a été décidé en réunion de conseil syndical...
Revenir en haut Aller en bas
GNOMES
Attentif
Attentif
GNOMES


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:13

non au contraire il faut profiter de ce blog pour en discuter calmement et courtoisement et prêcher pour sa paroisse.
ce sera certainement pas possible lors de l'AG où ce sera le brouhaha permanent sans parler des cris, des pleurs, des menaces...
Revenir en haut Aller en bas
choukrani
Expert
Expert
choukrani


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:41

perso; je trouve que le bacon de BenoistB est très bien fait. Mais il faut rester vigilant pour des réalisations de mauvais gout ( pour certains )
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:02

je pense que nous sommes des gens civilisés et que nosu arriverosn à nous mettre d'accord en majorité. Mais il est impossibel d'imposer trop de choses à de scopropriétaires. D'une part nous somems trop nombreux, d'auter spart, el sgoûts et les couleurs... ET puis dasn ce cas, il faudrait également imposer la couleur des parasols, de srideaux aux fenêtres, des plantes, de la taille des palmiers....
PLus nous nous imposerons de choses, plus nous risquons de créer des "pleurs, larmes, hurlements et crises de paniques...."
Revenir en haut Aller en bas
brochoc
Actif
Actif
brochoc


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:10

Imposer UN choix à tout le monde non, mais une gamme de couleur oui...
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:26

oui, la gamme de couleur oui, ça rejoins ce que je disais dans mon post sur les stores banne et pergola...
Revenir en haut Aller en bas
brochoc
Actif
Actif
brochoc


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:32

Si j'ai bien suivi tout cela a été abordé en reunion des membres du CS, ne reste qu'à attendre le compte rendu pour savoir ce qui a été décidé ...
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:36

oui, c'est ça... masi comme on s'ennuie au boulot on en parle quand même!!!LOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
brochoc
Actif
Actif
brochoc


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:40

Ah toi aussi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:44

oh que oui... si je pouvais trouver un boulot pas loin de la maison, bien payé et interressant, ce serait l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
brochoc
Actif
Actif
brochoc


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:51

Et moi donc!!!.... personne ne travaille dans une entreprise de maitrise d'oeuvre dans le coin par hasard ???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:10

ou dans un organisme de formation ou de service aux entreprises. Je cherceh un poste d'ingénieur commercial ou de formatrice dans les métiers de la vente... Help!!!!
Faut peut être créer un nouveau sujet.... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Moez
Membre du CS
Moez


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 06/02/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:42

On pourrait créer notre boîte?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann227
Expert
Expert
Yann227


Nombre de messages : 342
Age : 40
Date d'inscription : 08/04/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:45

Et bien si ca peut vous aider, je suis banquier pour les financements pas de soucis !! Bien entendu, vous le savez mes chers voisins, on ne prête qu'aux riches ah ah ah ah ah ah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:55

une boulangerie dans le coin, se serait idéal, ou un petit supermarché.... qualqu'un à de sinfos sur une possible ouvertuire d'une supérette dans le coin? Sinon on le fais nous même.LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» F4 à vendre balcon et terrasse
» F3 toit terrasse et balcon 2 chambres parking
» vente appartement F3 2 chambres dernier étage toit terrasse balcon parking 94 val de marne
» A vendre appartement F4 toit terrasse
» Votre sapin est encore utile !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patios du Lac :: Annonces :: Vente, Echanges, Propositions-
Sauter vers: