Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?

Aller en bas 
+11
Benj
Yann227
brochoc
David
Moez
dangsopha
ilham-latif
Bruno
AUCLERC
edouard
Béatrice-A116
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yann227
Expert
Expert
Yann227


Nombre de messages : 342
Age : 40
Date d'inscription : 08/04/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:59

Moi aussi je me posais la question, il y a un emplacement sous l'immeuble bouygues, mais aucune info sur les réalisations à venir !!
Moi j'exploiterais bien le filon !!
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:01

idem, mais pour info, je ne travaille pas le WE, au pire on trouveras une étudiante ... Je rfléchis à des idées mais la paprasserie française me rebute grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Yann227
Expert
Expert
Yann227


Nombre de messages : 342
Age : 40
Date d'inscription : 08/04/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:06

Oh si ce n'est que çà on peut trouver une solution moi je bosse pas le lundi, c'est bon çà fait déjà 3 jours !! d'autres associés ??
Revenir en haut Aller en bas
brochoc
Actif
Actif
brochoc


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:10

Je prends les week end à votre place! (ça paye mieux lol)
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:14

pas dans le commerce ma bonne dame..... on est payé pareil sauf pour les ouverture exceptionnelles du dimanche et de sjhours fériés qui sont payés double et récupérable la semaine suivante.... Alors moi j'assure du lundi au vendredi, bien entendu mes horaires seront 8h30 - 17h30 et le vendredi je pars à 16h30. mon salaire est tout à fait raisonnable puisuqe je ne demande QUE 65000 € par an, avec 23jours de RTT et 5 semaines de congé payés.... Mais sinon, j'adore bosser LOL
Revenir en haut Aller en bas
Moez
Membre du CS
Moez


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 06/02/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 17:34

Dites, il y aura assez de pognon pour tout le monde??? LOL Sinon je part avec la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Yann227
Expert
Expert
Yann227


Nombre de messages : 342
Age : 40
Date d'inscription : 08/04/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 17:53

Et bien déjà avec les 65 K€ de salaire de sarah, je sais même pas si on pourra rembourser nos crédits !!! J'ose d'ailleurs à peine penser à notre bilan mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Actif
Actif
Benj


Nombre de messages : 105
Age : 43
Date d'inscription : 23/03/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:08

Je suis avec vous !!!!!! moi je prends moins cher, de toute façon ça peut pas etre pire que ce que je gagne en ce moment !!!!!!!!!!! Je peux faire pleins de choses, j'ai déjà vendu du pain sur les marchés, je sais m occuper d une compta, je sais m occuper du personnel (paie, recrutement, licenciement ..) plus les contacts avec les organismes de retraite et de prevoyance ! j en suis a ma 7eme boite et j'ai pas encore 30 ans (presque, snif) !!!! QUI C'EST QUI VEUT DE MOI ????

lol!

Val
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:18

Moumoune ??? c'est toi ? Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
edouard
Expert
Expert
edouard


Nombre de messages : 855
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:29

Benj a écrit:
Je suis avec vous !!!!!! moi je prends moins cher, de toute façon ça peut pas etre pire que ce que je gagne en ce moment !!!!!!!!!!! Je peux faire pleins de choses, j'ai déjà vendu du pain sur les marchés, je sais m occuper d une compta, je sais m occuper du personnel (paie, recrutement, licenciement ..) plus les contacts avec les organismes de retraite et de prevoyance ! j en suis a ma 7eme boite et j'ai pas encore 30 ans (presque, snif) !!!! QUI C'EST QUI VEUT DE MOI ????

lol!

Val
t'es stable dans un job dis donc! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moez
Membre du CS
Moez


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 06/02/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 7:24

Enfin, la stabilité ça n'existe plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
brochoc
Actif
Actif
brochoc


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 7:47

Val si ça peut te rassurer, j'ai 25 ans, 7 ans que je bosse, j'en suis à ma 5ème boite, j'ai bossé à la mairie de paris, à gdf, dans une boite de sécurité par badges magnétiques, chez un concurent d'edf, et là chez un promoteur..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann227
Expert
Expert
Yann227


Nombre de messages : 342
Age : 40
Date d'inscription : 08/04/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 8:58

Et bien moi, j'ai 26 ans et ça fait 4 ans que je bosse chez HSBC, mon unique employeur et vlan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice-A116
Expert
Expert
Béatrice-A116


Nombre de messages : 395
Age : 51
Date d'inscription : 26/03/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 9:03

J'en ai 10 de plus, et tout autant de plus d'ancienneté chez mon unique employeur !! cheers et vlan toi même ! Razz

Bon, ben, là, faut quand même que j'retourne bosser, si j'veux comptabiliser une année de plus d'ancienneté sans me faire virer !!

Béatrice
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Actif
Actif
Benj


Nombre de messages : 105
Age : 43
Date d'inscription : 23/03/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:55

bon ba cela fait 9 ans que je bosse et 5 ans que je suis dans la meme boite ...
donc si je compte bien, j'ai fais 6 boites en 4 ans !!!

moitié instabilité et moitié stabilité ... bon c'est sur les gosses ça aide ;pp
Revenir en haut Aller en bas
Moez
Membre du CS
Moez


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 06/02/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:56

Cela fait 20 ans que je bosse, et je ne compte plus les divers boulots que j'ai fait: traducteur, interprète, formateur, accompagnateur de tour operateur, Directeur de Cabinet, serveur, Responsable commercial, Prof de langue, etc... etc...
Et non je n'ai pas 50 ans mais seulement 38.
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Actif
Actif
Benj


Nombre de messages : 105
Age : 43
Date d'inscription : 23/03/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:42

ah la la la la ça me rassure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jujuthereturn
Attentif
Attentif
avatar


Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2013

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Aménagement balcon   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 7:40

Bonjour à toutes et à tous,

 study Je déterre ce sujet car je voulais savoir si depuis 2009 des décisions ont été prises concernant l'aménagement des balcons?

En effet nous souhaitons poser du carrelage (couleur marron/terre) sur notre balcon et souhaitant respecter les règles de copropriété dans notre résidence je préfère vous demander avant de faire quoi que soit.  Wink 

Merci pour vos réponses, et très bonne journée à vous.

Juliette
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 12:36

Bonjour,

Pour moi, il s'agit d'une partie commune d'usage privatif.
-> Nécessite une décision d'AGO.

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F31518.xhtml#N100FE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
Jujuthereturn
Attentif
Attentif
avatar


Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2013

Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 9:24

Bonjour David,


Merci pour ta réponse. Je vais vois ce que je vais faire dans ce cas  Very Happy 

Très bonne journée.

Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?   Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'aménager votre balcon ou votre terrasse ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» F4 à vendre balcon et terrasse
» F3 toit terrasse et balcon 2 chambres parking
» vente appartement F3 2 chambres dernier étage toit terrasse balcon parking 94 val de marne
» A vendre appartement F4 toit terrasse
» Votre sapin est encore utile !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patios du Lac :: Annonces :: Vente, Echanges, Propositions-
Sauter vers: