Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Free ... en crypté ce soir ??

Aller en bas 
+6
Morgan
David
Karine
shaddad
Béatrice-A116
edouard
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Béatrice-A116
Expert
Expert
Béatrice-A116


Nombre de messages : 395
Age : 51
Date d'inscription : 26/03/2009

Free ... en crypté ce soir ?? Empty
MessageSujet: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:53

Bonsoir,

Avez-vous vous aussi des pb de connexion ce soir avec Free ? La box n'arrête pas de se relancer et nous avons du mal à voir le moindre programme TV sans que l'image se fasse la malle, saute, se fige ...

Merci de vos retours.

Bonne soirée

Béa
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Expert
Expert
edouard


Nombre de messages : 855
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2009

Free ... en crypté ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:02

Avec orange, no pb
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice-A116
Expert
Expert
Béatrice-A116


Nombre de messages : 395
Age : 51
Date d'inscription : 26/03/2009

Free ... en crypté ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:05

ha ben ça, ça m'aide, tiens !! affraid

Merci quand même pour l'info ... mais je préfèrerai connaître la situation chez les abonnés Free, si possible Razz

Encore merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice-A116
Expert
Expert
Béatrice-A116


Nombre de messages : 395
Age : 51
Date d'inscription : 26/03/2009

Free ... en crypté ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? EmptySam 8 Nov 2014 - 7:21

Pb résolu ! ça venait de la prise téléphonique ... de la grande qualité, faut dire ! quand j'ai voulu débrancher et rebrancher la prise pour vérifier si ça y faisait kechoz, le bloc de la prise murale m'est resté dans les mains !!! affraid ... les attaches ont cédé !

Alors en attendant que ma moitié rentre du boulot et nous arrange tout ça, le bloc prise est gentiment posé sur un petit tabouret ... et les dessins animés sont à nouveau les rois sur notre écran ! Razz

Bon week-end à tous

Béa
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Expert
Expert
edouard


Nombre de messages : 855
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2009

Free ... en crypté ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? EmptySam 8 Nov 2014 - 12:09

Béatrice-A116 a écrit:
ha ben ça, ça m'aide, tiens !! affraid

Merci quand même pour l'info ... mais je préfèrerai connaître la situation chez les abonnés Free, si possible Razz

Encore merci et bonne soirée.

Hihi

De rien, avec plaisir

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice-A116
Expert
Expert
Béatrice-A116


Nombre de messages : 395
Age : 51
Date d'inscription : 26/03/2009

Free ... en crypté ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? EmptyLun 10 Nov 2014 - 13:09

Fausse joie ... le week-end s'est déroulé en dents de scie (un coup oui, un coup non, un coup peut-être) ... ce doit être la box qui n'en peut plus ! j'espère qu'à la livraison de la nouvelle, tout rentrera dans l'ordre ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Free ... en crypté ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? EmptyLun 10 Nov 2014 - 13:31

a priori il doit y avoir un problème car une de mes voisine m'a posé la même question hier après midi et elle est aussi chez free. en revanche chez orange quelques ralentissements mais rien de bien méchants Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Free ... en crypté ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? EmptyLun 10 Nov 2014 - 16:01

Bon j'ai rien plus d'Internet plus de téléphone et plus de télé... Édouard ça marche chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Expert
Expert
edouard


Nombre de messages : 855
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2009

Free ... en crypté ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:40

Oui

Nickel
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Actif
Actif
avatar


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/12/2009

Free ... en crypté ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? EmptyMer 12 Nov 2014 - 8:52

J'ai aussi des pbs avec Free depuis plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Free ... en crypté ce soir ?? Empty
MessageSujet: Orange   Free ... en crypté ce soir ?? EmptyMer 12 Nov 2014 - 9:23

Ma fibre est cassée!


Dernière édition par shaddad le Mer 12 Nov 2014 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice-A116
Expert
Expert
Béatrice-A116


Nombre de messages : 395
Age : 51
Date d'inscription : 26/03/2009

Free ... en crypté ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? EmptyMer 12 Nov 2014 - 16:38

Peut être que l'orage de jeudi dernier a causé des dégâts kekpar ...
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Free ... en crypté ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:06

Y'a clairement un souci depuis le 5 Novembre environ, les courbes de bruit Free sont particulièrement fébriles.

Free ... en crypté ce soir ?? Incide10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
Morgan
Expert
Expert
Morgan


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Free ... en crypté ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:16

Pour ceux du 84 qui sont fibrés, il y a une rupture de fibre dans la gaine technique du 84, Orange est passé constater aujourd'hui et prévient Numéricable pour qu'ils viennent réparer l'installation.
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Free ... en crypté ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 5:23

Le technicien passe chez moi aujourd'hui aussi. Personne n'a de pb à part moi au 88?
Revenir en haut Aller en bas
choukrani
Expert
Expert
choukrani


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2009

Free ... en crypté ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:01

un ticket incident est ouvert chez free.
La fibre est coupée depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice-A116
Expert
Expert
Béatrice-A116


Nombre de messages : 395
Age : 51
Date d'inscription : 26/03/2009

Free ... en crypté ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:51

on peut avoir la fibre avec Free dans la résidence ?? je pensais que ce n'était pas encore fait ...

Merci d'avance pour les info
Revenir en haut Aller en bas
choukrani
Expert
Expert
choukrani


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2009

Free ... en crypté ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:16

C'est sous entendu la fibre d'orange.

A la maison nous avons la fibre orange et l’ADSL de Free qui est en secours comme aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Free ... en crypté ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 19:05

Ca donne quoi tes stats de bruit sur ta ligne FB?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
Duke
Modérateur
Duke


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2009

Free ... en crypté ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:55

Bonsoir,

nous avons eu des problèmes avec la fibre il y a une semaine et demie.
Pas de réseaux de toute l'après-midi, puis ça revenait en soirée et ce 2 jours de suite.
Depuis, tout est revenu à la normale, mais de mémoire, le matin du premier jour où c'est arrivé, un véhicule de chez Orange était stationné devant la résidence. Après ce n'était peut-être qu'une coincidence.
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Free ... en crypté ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:54

Bon pas l'était po cassée ma fibre... Le monsieur est venu, il est descendu au parking, il est remonte à touche les fils et hop tout fonctionne! Oh joie!
Revenir en haut Aller en bas
choukrani
Expert
Expert
choukrani


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2009

Free ... en crypté ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? EmptyVen 14 Nov 2014 - 11:41


Les stats donnent un piètre 4 Mb. Je peux comprendre ce débit par notre éloignement du DSLAM et une petite rallonge de la prise téléphonique.

Mais le service technique de Free insiste pour envoyer un technicien pour venir voir l installation dans une semaine.

Free ... en crypté ce soir ?? Dybit_12

Quant à la fibre elle est toujours out:

Free ... en crypté ce soir ?? Live_210
Revenir en haut Aller en bas
AUCLERC
Expert
Expert
AUCLERC


Nombre de messages : 374
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Free ... en crypté ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:45

Pour ma part, jamais de problème avec la fibre orange et pourtant je bosse à la maison donc utilisation tout le temps

http://www.speedtest.net/my-result/3902063505

A mon avis cela vient de l'installation fibre en elle même.



Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Free ... en crypté ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? EmptyVen 14 Nov 2014 - 22:24

En revoyant la courbe de ta box, je m’aperçoit qu'elle est pratiquement parallèles à la mienne, signe que c'est pas local.
pourrais-tu poster ta courbe de bruit mensuel ?

De mon coté, j'ai finalement ouvert un incident, FREE m'envoie un tech vendredi prochain.

Autre nouvelle, donnée par le tech, le dslam serait en cours de migration VDSL2.  bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
choukrani
Expert
Expert
choukrani


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2009

Free ... en crypté ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? EmptyVen 14 Nov 2014 - 22:28

et chez nous il passe lundi 24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free ... en crypté ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free ... en crypté ce soir ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abonnés Free ...
» Attention : mail fauduleux FREE
» Éligibilité Fibre Optique FREE sur la résidence : ça y est !!!
» Anniversaire ce soir au 88
» rue bloquée hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patios du Lac :: Discussions Générales :: Le Bar-
Sauter vers: