Bonjour à tous,
Depuis Décembre 2009, certaines catégories du forum sont privées.
Pour y acceder, il faut que vous fassiez partie de la résidence ou que vous y soyez invités a y participer (pour les membres "externes").
Pour information, je supprime automatiquement les comptes qui N'ont PAS été ACTIVES, au bout d'une durées de de 26 jours.
Note importante : Devant la recrudescence de demande de sociétés qui souhaite accéder au forum, pour y poster de la pub ou proposer des services payants, il a été décidé que ces demandes d'accès ne seraient dorénavant plus validées.
Pour activer votre compte, il faut que vous remplissiez les champs utilisateurs permettant au administrateurs de vous identifier. Ces données ne sont pas publiées, mais sans elles, les comptes ne seront pas validés. Ensuite, merci de patienter quelques heures, car la validation est manuelle. et il faut que je sois devant un PC pour activer définitivement le compte
NOTE : Les compte qui sont activés mais qui n'ont pas postés NE SONT PAS supprimés automatiquement...
Une dernière chose, vous pouvez modifier votre adresse e-mail ou supprimer votre compte, par contre si votre pseudo ne vous convient pas ou plus, contactez moi, on verra ce qui est possible de faire.
David.