| le plombage du forum.... | |
|
+5Moez Béatrice-A116 Yann227 shaddad edouard 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edouard Expert
| Sujet: le plombage du forum.... Ven 22 Mai 2009 - 16:55 | |
| lol les histoires de canisses ont plombé le forum ou quoi? y a pu personne dasn le lotissement? j'en vois plein avec leur ordi sur les terrasses alor spk ils postent pas ici pour dire a ceux qui bossent comment ils sont bien chez eux a profiter du soleil ... , l'ordi sur la table, une boisson fraiche a la main... lunettes de soleil et chapeau.... bonne soirée | |
|
| |
shaddad Expert
| Sujet: Re: le plombage du forum.... Ven 22 Mai 2009 - 17:10 | |
| Je te confirme, c'était très agréable aujourd'hui.... Surtout ce léger vent qui rend la chaleur beaucoup plus supportable. J'ai pas du tout pensé a ceux qui bossent désolée, j'étais trop occupée à aménager la terrasse... LOL | |
|
| |
Yann227 Expert
| Sujet: Re: le plombage du forum.... Ven 22 Mai 2009 - 19:04 | |
| Ces post me dégoûtent !!! grrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
shaddad Expert
| Sujet: Re: le plombage du forum.... Ven 22 Mai 2009 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Béatrice-A116 Expert
| Sujet: Re: le plombage du forum.... Sam 23 Mai 2009 - 6:09 | |
| ça fait quand même super plaisir de voir qu'il y en a encore qui poste juste pour le plaisir, et non pour continuer la vague de délations ... | |
|
| |
shaddad Expert
| Sujet: Re: le plombage du forum.... Sam 23 Mai 2009 - 6:29 | |
| oui c'est sur! surtout que cartines des personnes qui caftent ne sont franchement pas irreprochable.... enfin j'dis ça j'dis rien.... | |
|
| |
Yann227 Expert
| Sujet: Re: le plombage du forum.... Sam 23 Mai 2009 - 7:02 | |
| Et voilà le Pic de Sarah de bon matin MDR !! | |
|
| |
Moez Membre du CS
| Sujet: Re: le plombage du forum.... Sam 23 Mai 2009 - 8:46 | |
| Je suis choqué de lire que selon certains de nos chers voisins et nos chères voisines les personnes qui s'intéressent à notre belle résidence et qui donnent bénévolement de leur temps pour que celle-ci reste propre et ne se transforme pas en HLM sont des cafteurs et des délateurs. Pourquoi pas des fascistes tant que vous y êtes? chacun de nous est responsable du cadre de vie que nous avons ici au sein de notre résidence, je trouve normal que chaque copropriétaire signale les problèmes qui peuvent exister ou bien attire gentiment l'attention d'un voisin irrespectueux vers le règlement intérieur. Sur ce, bon W.E. | |
|
| |
choukrani Expert
| Sujet: Re: le plombage du forum.... Sam 23 Mai 2009 - 9:35 | |
| - BenoitB a écrit:
- ça fait quand même super plaisir de voir qu'il y en a encore qui poste juste pour le plaisir, et non pour continuer la vague de délations ...
Bj, Je ne me sens pas visé pour avoir poser le problème des canisses sans donner le N° de l appart mise en cause. Je cherchais a avoir une réponse claire du CS. Je serais intéressé aussi si ce genre d installation est autorisé. Mais je trouve votre commentaire un peu injurieux et mal venu pour récompenser ceux qui essaient de maintenir une certaine harmonie de la résidence. Mais je comprends aussi votre réaction. N étiez vous pas les premiers à se lancer dans des travaux sans autorisation ?? La décence exige dans ce cas, se taire et laisser les vents passer. A bon entendeur.... | |
|
| |
edouard Expert
| Sujet: Re: le plombage du forum.... Sam 23 Mai 2009 - 10:01 | |
| je voulais pas creer de polemique.... | |
|
| |
Yann227 Expert
| Sujet: Re: le plombage du forum.... Sam 23 Mai 2009 - 10:03 | |
| Mes chers voisins, à ma connaissance le BAR est un endroit de détente, pourquoi monter autant en pression ??? Allez calomons nous, c'est le we, il fait beau, nous vivons dans une belle résidence, tout n'est pas parfait, mais nous y arriverons avec le temps.... Reprenons cette courtoisie que chacun d'entre nous cultive... Bon week end à tous ! | |
|
| |
edouard Expert
| Sujet: Re: le plombage du forum.... Sam 23 Mai 2009 - 10:13 | |
| je comprends ce qu'a voulu dire beatrice, ce forum, sans etre un exutoire ou un endroit de delation est qd meme un lieu ou on parle des pbrencontrés dans la residence et ces ppb sont provoqués par les voisins d'ou le mot "delation"... nous ne sommes qd meme pas comme ca, enfin j'espere... | |
|
| |
edouard Expert
| Sujet: Re: le plombage du forum.... Sam 23 Mai 2009 - 10:14 | |
| - Yann227 a écrit:
- Mes chers voisins, à ma connaissance le BAR est un endroit de détente, pourquoi monter autant en pression ??? Allez calomons nous, c'est le we, il fait beau, nous vivons dans une belle résidence, tout n'est pas parfait, mais nous y arriverons avec le temps....
Reprenons cette courtoisie que chacun d'entre nous cultive...
Bon week end à tous ! yes man! lol ca va toi? et ton fiston? | |
|
| |
choukrani Expert
| Sujet: Re: le plombage du forum.... Sam 23 Mai 2009 - 10:19 | |
| COOOOOOOOL
Mais il fallait répondre aux accusations de délation.
Sinon, il fait encore gris, pourvu qu il fasse beau cet après midi. | |
|
| |
edouard Expert
| Sujet: Re: le plombage du forum.... Sam 23 Mai 2009 - 10:24 | |
| bah vi j'ai barbeq ce soir.... | |
|
| |
bir Attentif
| Sujet: Re: le plombage du forum.... Sam 23 Mai 2009 - 10:33 | |
| il va apparemment pleuvoir cet après midi !!! Sébastien Folin quand tu nous tiens !!!! | |
|
| |
shaddad Expert
| Sujet: Re: le plombage du forum.... Sam 23 Mai 2009 - 10:37 | |
| olà... vous ferez sans moi dorénavant... avec mes excuses si j'ai "injurié" ou vexé quelques uns.. A bon entendeur Adieu... Vous ferez également sans nous pour la fête des voisins. | |
|
| |
Yann227 Expert
| Sujet: Re: le plombage du forum.... Sam 23 Mai 2009 - 10:46 | |
| - shaddad a écrit:
- olà... vous ferez sans moi dorénavant... avec mes excuses si j'ai "injurié" ou vexé quelques uns..
A bon entendeur Adieu... Vous ferez également sans nous pour la fête des voisins. C'est un peu bête de se braquer de la sorte Sarah, je pense que cela part plus d'une incromprehension plus qu'autre chose... En espérant, revoir tes post bientôt :!! | |
|
| |
Béatrice-A116 Expert
| Sujet: Re: le plombage du forum.... Sam 23 Mai 2009 - 10:51 | |
| Désolée d'avoir choqué dès le matin par des propos, certes tenus sous le coup du ras-le-bol ... je m'en excuse platement et rejoins la plupart d'entre vous sur le fait que nous devons conserver un ton léger au comptoir ! Je suis parfaitement d'accord avec le fait qu'il faille préserver la beauté de notre résidence, je voulais juste souligner que certains faits pourraient être réglés soit en direct auprès des personnes concernées, soit auprès des membres du Conseil Syndical, via un message personnel ... et non sur la place publique ... Je tâcherai à l'avenir de mesurer mes propos ou de les garder pour moi ... PROMIS ! Et oui, j'étais parmi les premières à lancer des travaux sans autorisation (que j'ai obtenue depuis sous réserve de quelques aménagements) mais pas par malveillance ou malice mais tout simplement par ignorance... Je m'en suis excusée, j'ai rectifié immédiatement le tir auprès d'un des membres du Conseil Syndical... Je peux difficilement faire plus, si ce n'est vous souhaiter à tous un excellent week-end, plein de bonne humeur et de bonne entente. | |
|
| |
choukrani Expert
| Sujet: Re: le plombage du forum.... Sam 23 Mai 2009 - 11:00 | |
| Le bar est fait aussi pour parler de ce qui va pas.
Il y a pas de mal à se dire les vérités si c est pour le bien commun.
Quant à shaddad, cool . On vous attends toujours sur le forum. | |
|
| |
shaddad Expert
| Sujet: Re: le plombage du forum.... Sam 23 Mai 2009 - 11:19 | |
| désolée, mauvaise humeur de ce matin... je voulais pas me braquer.. | |
|
| |
DEBO Participant
| Sujet: Re: le plombage du forum.... Sam 23 Mai 2009 - 12:12 | |
| - edouard a écrit:
- bah vi j'ai barbeq ce soir....
barbeuq?je vois pas de quoi tu parles? | |
|
| |
Béatrice-A116 Expert
| Sujet: Re: le plombage du forum.... Sam 23 Mai 2009 - 12:13 | |
| Pour info, un message personnel (renouvelant mes excuses) attend Choukrani et Moezmadjabi sur leurs messagaries respectives ... Ah, zut, vla qu'il pleuviote ... C'est ptêt l'occasion de s'offrir une ptite sieste, non ? ... A+ | |
|
| |
Yann227 Expert
| Sujet: Re: le plombage du forum.... Sam 23 Mai 2009 - 12:42 | |
| Pour la sieste çà va être difficile...................... au bureau grrrrrrrrrrrrrrrrrr !! | |
|
| |
Béatrice-A116 Expert
| Sujet: Re: le plombage du forum.... Sam 23 Mai 2009 - 12:46 | |
| Paske tu bosses aussi le samedi ?? Remarque, mon mari aussi ... Bon courage !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le plombage du forum.... | |
| |
|
| |
| le plombage du forum.... | |
|