Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

coupure de courant : LIVEBOX HS

+6
yann260
Duke
AUCLERC
DE OLIVEIRA SOARES Jorge
Yann227
shaddad
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shaddad
Expert
Expert
shaddad

coupure de courant : LIVEBOX HS Empty
MessageSujet: coupure de courant : LIVEBOX HS   coupure de courant : LIVEBOX HS EmptyJeu 19 Nov 2009 - 7:47

Bonjour,
suite à la coupure de courant générale de ce WE notre Livebox est HS.
Est ce également le cas de certains d'entre vous?

Merci de votre réponse.
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Yann227
Expert
Expert
Yann227

MessageSujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS   coupure de courant : LIVEBOX HS EmptyJeu 19 Nov 2009 - 7:57

Mais sarah fuis au plus vite la livebox et orange c'est de la merde !! Mais c'est une vision perso Wink

Bonne journée à toi !
shaddad
Expert
Expert
shaddad

MessageSujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS   coupure de courant : LIVEBOX HS EmptyJeu 19 Nov 2009 - 8:36

bah oui, mais j'attends que mon forfait téléphoen se termine pour prendre le nouveau machin chose de Bouygues en tout compris....
en attendant elle trone dans mon salon et clignote comem un sapin de noël
DE OLIVEIRA SOARES Jorge
Actif
Actif
DE OLIVEIRA SOARES Jorge

MessageSujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS   coupure de courant : LIVEBOX HS EmptyJeu 19 Nov 2009 - 8:42

Hello,

la mienne fonctionne toujours bien je croise les doigts.
Vivement que je change aussi ras le bol d'Orange !!!

Bonne journée
Jorge
AUCLERC
Expert
Expert
AUCLERC

MessageSujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS   coupure de courant : LIVEBOX HS EmptyJeu 19 Nov 2009 - 11:19

Moi coupure de courant en pleine installation de Windows 7, mais ma livebox est toujours OK.

Bonne journée à tous
Duke
Modérateur
Duke

MessageSujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS   coupure de courant : LIVEBOX HS EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:25

J'étais sur le PC à ce moment-là, mais heureusement rien de cassé chez nous.
yann260
Modérateur

MessageSujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS   coupure de courant : LIVEBOX HS EmptyVen 20 Nov 2009 - 6:57

j'ai quitté orange et sa livebox pour free cette semaine mais pour l'instant free ne fonctionne pas j'attend le tehnicien free surement un probleme de mauvais raccordement, meme si c'est galere je ne regrette en rien d'avoir quitté orange .
http://www.santevision.fr
yann260
Modérateur

MessageSujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS   coupure de courant : LIVEBOX HS EmptyVen 20 Nov 2009 - 6:59

concernant le livebox elle n'a jamais eu de panne suite à une coupure de courant générale ou locale, c'est trés curieux que çà t'arrive 2 fois faudra quand meme se pencher sur la prise et le tableau electrique et au moins mettre une multiprise antisurtension ou sera branchée la future livebox
shaddad
Expert
Expert
shaddad

MessageSujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS   coupure de courant : LIVEBOX HS EmptyVen 20 Nov 2009 - 7:33

oui on en à acheté une hier pour brancehr la nouvelle Livebox.. On trouve ça également très étrange.
La dernière coupure de courant en novembre de l'année dernière (gros orage) avait fait griléle la Livebox, c'était un ancien modèle. On nous l'a changé en nous disant qu'il y avait un truc anti foudre ou je ne sais quoi... bref des anerie encore!
shaddad
Expert
Expert
shaddad

MessageSujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS   coupure de courant : LIVEBOX HS EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:48

je sais pas vous, masi nous, on à toujours un problème de connexion. Il semblerait que le débit soit très faible.
Chez les "oranges" ça fonctionne bien?
edouard
Expert
Expert
edouard

MessageSujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS   coupure de courant : LIVEBOX HS EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:09

chez les NEUF ca fonctionne bien (mais y a pas la tv )
Duke
Modérateur
Duke

MessageSujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS   coupure de courant : LIVEBOX HS EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:12

Chez nous avec Free il nous arrive d'avoir le débit divisé par deux, et du coup nous sommes obligés de redémarrer la freebox pour retrouver un débit normal.
yann260
Modérateur

MessageSujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS   coupure de courant : LIVEBOX HS EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:47

shaddad a écrit:
je sais pas vous, masi nous, on à toujours un problème de connexion. Il semblerait que le débit soit très faible.
Chez les "oranges" ça fonctionne bien?
je viens de quitter orange pour free, et aprés 15 jours de dur labeur sans connexion et tel, j'ai enfin ma connexion free , j'ai testé hier c'est dix fois plus rapide que celle d'orange, pareil pour la télé le menu ne saccade pas, par contre pas assez de débit pour les chaines hd chez free.
Bruno
Membre du CS
Bruno

MessageSujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS   coupure de courant : LIVEBOX HS EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:21

Pour completer l'audit des FAI.Je suis chez SFR neufbox avec un débit correcte et la TV en plus.
Mais pas de HD non plus.
David
Admin
David

MessageSujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS   coupure de courant : LIVEBOX HS EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:45

La Tv sur ADSL est disponible à partir de 3,5 Mb/s généralement.
PAr contre, au regard de quelques graphiques consultés sur internet, la TV HD demande une moyenne de 7,5 à 8 Mb/s, et des pointes vers 14-15 MB/s.

On est loin de ces débits sur nos offres ADSL (environ 6-7 Mb/s au max). La fibre résoudra ce souci.
http://www.lespatiosdulac.com
Duke
Modérateur
Duke

MessageSujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS   coupure de courant : LIVEBOX HS EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:01

Citation :
la TV HD demande une moyenne de 7,5 à 8 Mb/s

Oui c'est vraiment dommage qu'on soit juste en dessous...
Allez dites oui à la fibre coupure de courant : LIVEBOX HS Icon_biggrin
David
Admin
David

MessageSujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS   coupure de courant : LIVEBOX HS EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:25

Enfin, sauf que nous c'est pas notre moyenne qui est juste en dessous, c'est notre débit max... du coup faut pas compter sur arriver a absorber les pics à 15Mb/s ... coupure de courant : LIVEBOX HS Icon_sad
Duke
Modérateur
Duke

MessageSujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS   coupure de courant : LIVEBOX HS EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:48

Citation :
sauf que nous c'est pas notre moyenne qui est juste en dessous, c'est notre débit max...
Oui, oui, j'avais bien compris... Et surtout constaté depuis mon PC... coupure de courant : LIVEBOX HS Icon_smile

Pour en revenir au sujet, Shaddad, tu as tenté de redémarrer ta livebox et testé le débit après ?

Sinon il existe une technique qui consiste à retirer un condensateur du boîtier téléphonique (situé dans le cas présent à côté du compteur électrique) pour débrider (même légèrement) le débit.

Dernière édition par Duke le Mar 1 Déc 2009 - 23:58, édité 3 fois
David
Admin
David

MessageSujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS   coupure de courant : LIVEBOX HS EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:52

Ah, okokok, c'est moi qui avait pas capté ta réponse Embarassed geek

Test EDIT Duke : y a pas de souci coupure de courant : LIVEBOX HS Icon_santa
edouard
Expert
Expert
edouard

MessageSujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS   coupure de courant : LIVEBOX HS EmptyMer 2 Déc 2009 - 7:17

Bruno a écrit:
Pour completer l'audit des FAI.Je suis chez SFR neufbox avec un débit correcte et la TV en plus.
Mais pas de HD non plus.
ca marche la neufbox tv ?

sfr m'a dit que non, il y a 1 an
shaddad
Expert
Expert
shaddad

MessageSujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS   coupure de courant : LIVEBOX HS EmptyMer 2 Déc 2009 - 7:47

euh merci Duke.. mais j'ai rien compris! mon conjoint à tout essay" 'il s'y connait un peu plus que moi, un technicien vient vendredi.
EN fait ce qui ets étrange, c'set que le gestionnaire internet ne se connecte pas à la Livebox (il inscrit connexion en cours tout le temps) mais on arrive quand meme à se connecter et à avoir internet, et les 3 diodes sont correctement allumées! C'est très étrange!!!
Duke
Modérateur
Duke

MessageSujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS   coupure de courant : LIVEBOX HS EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:26

Citation :
euh merci Duke.. mais j'ai rien compris!
Ah pardon si je n'ai pas été assez clair, voici un lien qui expliquera peut-être mieux que moi coupure de courant : LIVEBOX HS Icon_biggrin :

http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Enlever_le_condensateur
shaddad
Expert
Expert
shaddad

MessageSujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS   coupure de courant : LIVEBOX HS EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:54

merci... on va laisser faire l'electricien.. si je laisse mon conjoint toucher à l'electricité c'est l'immeuble entier qui n'aura plus rien! coupure de courant : LIVEBOX HS Lol
David
Admin
David

MessageSujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS   coupure de courant : LIVEBOX HS EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:41

J'ai trouvé ton problème...

Citation :
c'set que le gestionnaire internet ne se connecte pas à la Livebox

Désinstalle toutes ces m...des de programmes de chez orange et rééssaye...

Un accès internet avec une Box, ca fonctionne SANS RIEN CONFIGURER sur l'ordinateur, sinon, 'est qu'il faut la jeter à la poubelle.....
yann260
Modérateur

MessageSujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS   coupure de courant : LIVEBOX HS EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:56

+1 le programme gestionnaire livebox est une cata, je l'ai vite désinstallé aprés l'avoir essayé et çà ramait moins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS   coupure de courant : LIVEBOX HS Empty

coupure de courant : LIVEBOX HS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant