Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

coupure de courant : LIVEBOX HS

+6
yann260
Duke
AUCLERC
DE OLIVEIRA SOARES Jorge
Yann227
shaddad
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yann227
Expert
Expert
Yann227

coupure de courant : LIVEBOX HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS   coupure de courant : LIVEBOX HS - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:39

Bon allé j'annonce !!!
Moi ca va faire 1 an que j'ai la neuf box tv !!
Après quelques harcèlements dont j'ai le secret (mais je ne vous apprend rien), ils ont accepté de me l'installer... D'après ce que m' expliqué un mec du service technique neuf, cela ne dépend pas que du débit, il m'ont raccordé à une autre borne de relais, et grâce à cela j'arrive à avoir la tv, en plus je tourne à + de 10 mégas à la maison...
A vos téléphones en tous cas pour ceux qui sont sur neuf sfr !
Revenir en haut Aller en bas
Yann227
Expert
Expert
Yann227

MessageSujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS   coupure de courant : LIVEBOX HS - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:40

Yann227 a écrit:
Bon aller j'annonce !!!
Après quelques harcèlements dont j'ai le secret (mais je ne vous apprend rien), ils ont accepté de me l'installer... D'après ce que m' expliqué un mec du service technique neuf, cela ne dépend pas que du débit, il m'ont raccordé à une autre borne de relais, et grâce à cela j'arrive à avoir la tv, en plus je tourne à + de 10 mégas à la maison...
Bruno
Membre du CS
Bruno

MessageSujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS   coupure de courant : LIVEBOX HS - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:01

yann tu m'intéresse, j'ai moi aussi la télé mais je tourne péniblement autour de 5 mégas.....

il va falloir que tu me donnes tes arguments lol!
Yann227
Expert
Expert
Yann227

MessageSujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS   coupure de courant : LIVEBOX HS - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:21

Bruno a écrit:
yann tu m'intéresse, j'ai moi aussi la télé mais je tourne péniblement autour de 5 mégas.....

il va falloir que tu me donnes tes arguments lol!

et bien écouté Bruno je ne sais pas trop quoi dire à la base ils m'ont dit que je n'aurai que 5 mega même si la télé marche, mais lorsqu'il m'arrive de télécharger certaines séries ( je vous rassure c'est rare)
et bien j'ai vu que je telechargais en 10,5 mégas !!! Moi je suis heureux je profite !!!
edouard
Expert
Expert
edouard

MessageSujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS   coupure de courant : LIVEBOX HS - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:49

Yann227 a écrit:
Bon allé j'annonce !!!
il me l'ont fait rendre la neuf box tv...., je l'ai plus!

p-e que je peus la redemander maintenant..
Duke
Modérateur
Duke

MessageSujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS   coupure de courant : LIVEBOX HS - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:41

Citation :
Après quelques harcèlements dont j'ai le secret (mais je ne vous apprend rien), ils ont accepté de me l'installer...
Nooooooon, t'as couché avec qui ? Plus de 10Mb/s c'est dingue.
choukrani
Expert
Expert
choukrani

MessageSujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS   coupure de courant : LIVEBOX HS - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 9:06

Bonjour ,

Un mois loin des soucis et des joies de la résidence et j arrive pour constater que le débit de ma Freebox a été divisé par 3.

Plus de chaines sur la la télé, que les chaines en bas débit sur le PC.
Les anciens de Free ont eu la même chose ou c est juste chez nous ?

Dernière édition par choukrani le Ven 4 Déc 2009 - 11:36, édité 1 fois
David
Admin
David

MessageSujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS   coupure de courant : LIVEBOX HS - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:58

J'ai eu un message sur la freebox HD, la semaine dernière indiquant qu'il fallait mettre a jour le boitier.
As tu redémarré pour le faire ?
De plus, le premier jour ou j'ai testé la VOD chez moi, il m'indiquait que le débit etait in suffisant. un hard reset (5 rédemarrage de suites) a résolu le souci
http://www.lespatiosdulac.com
choukrani
Expert
Expert
choukrani

MessageSujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS   coupure de courant : LIVEBOX HS - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:38

Merci David.

Il semble qu il y avaient 3 mises à jour récemment.

Je " hard reset " en espérant un retour à l état d il y un mois
Duke
Modérateur
Duke

MessageSujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS   coupure de courant : LIVEBOX HS - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:58

Bonjour Choukrani,

ça m'arrive parfois aussi d'avoir le débit divisé par 2, le reboot de la freebox a pour l'instant résolu le problème à chaque fois.
edouard
Expert
Expert
edouard

MessageSujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS   coupure de courant : LIVEBOX HS - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:04

ca rappelle les vieilles tv ou il n 'y avait pas de telecommande, fallait se lever pour changer de chaine... lol

ca a un cote retro tres tendance en fait lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS   coupure de courant : LIVEBOX HS - Page 2 Empty

coupure de courant : LIVEBOX HS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2