| coupure de courant : LIVEBOX HS | |
|
+6yann260 Duke AUCLERC DE OLIVEIRA SOARES Jorge Yann227 shaddad 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yann227 Expert
| Sujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS Mer 2 Déc 2009 - 20:39 | |
| Bon allé j'annonce !!! Moi ca va faire 1 an que j'ai la neuf box tv !! Après quelques harcèlements dont j'ai le secret (mais je ne vous apprend rien), ils ont accepté de me l'installer... D'après ce que m' expliqué un mec du service technique neuf, cela ne dépend pas que du débit, il m'ont raccordé à une autre borne de relais, et grâce à cela j'arrive à avoir la tv, en plus je tourne à + de 10 mégas à la maison... A vos téléphones en tous cas pour ceux qui sont sur neuf sfr ! | |
|
| |
Yann227 Expert
| Sujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS Mer 2 Déc 2009 - 20:40 | |
| - Yann227 a écrit:
- Bon aller j'annonce !!!
Moi ca va faire 1 an que j'ai la neuf box tv !! Après quelques harcèlements dont j'ai le secret (mais je ne vous apprend rien), ils ont accepté de me l'installer... D'après ce que m' expliqué un mec du service technique neuf, cela ne dépend pas que du débit, il m'ont raccordé à une autre borne de relais, et grâce à cela j'arrive à avoir la tv, en plus je tourne à + de 10 mégas à la maison... A vos téléphones en tous cas pour ceux qui sont sur neuf sfr ! | |
|
| |
Bruno Membre du CS
| Sujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS Mer 2 Déc 2009 - 21:01 | |
| yann tu m'intéresse, j'ai moi aussi la télé mais je tourne péniblement autour de 5 mégas..... il va falloir que tu me donnes tes arguments | |
|
| |
Yann227 Expert
| Sujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS Mer 2 Déc 2009 - 21:21 | |
| - Bruno a écrit:
- yann tu m'intéresse, j'ai moi aussi la télé mais je tourne péniblement autour de 5 mégas.....
il va falloir que tu me donnes tes arguments et bien écouté Bruno je ne sais pas trop quoi dire à la base ils m'ont dit que je n'aurai que 5 mega même si la télé marche, mais lorsqu'il m'arrive de télécharger certaines séries ( je vous rassure c'est rare) et bien j'ai vu que je telechargais en 10,5 mégas !!! Moi je suis heureux je profite !!! | |
|
| |
edouard Expert
| Sujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS Jeu 3 Déc 2009 - 21:49 | |
| - Yann227 a écrit:
- Bon allé j'annonce !!!
Moi ca va faire 1 an que j'ai la neuf box tv !! Après quelques harcèlements dont j'ai le secret (mais je ne vous apprend rien), ils ont accepté de me l'installer... D'après ce que m' expliqué un mec du service technique neuf, cela ne dépend pas que du débit, il m'ont raccordé à une autre borne de relais, et grâce à cela j'arrive à avoir la tv, en plus je tourne à + de 10 mégas à la maison... A vos téléphones en tous cas pour ceux qui sont sur neuf sfr ! il me l'ont fait rendre la neuf box tv...., je l'ai plus! p-e que je peus la redemander maintenant.. | |
|
| |
Duke Modérateur
| Sujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS Jeu 3 Déc 2009 - 23:41 | |
| - Citation :
- Après quelques harcèlements dont j'ai le secret (mais je ne vous apprend rien), ils ont accepté de me l'installer...
Nooooooon, t'as couché avec qui ? Plus de 10Mb/s c'est dingue. | |
|
| |
choukrani Expert
| Sujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS Ven 4 Déc 2009 - 9:06 | |
| Bonjour ,
Un mois loin des soucis et des joies de la résidence et j arrive pour constater que le débit de ma Freebox a été divisé par 3.
Plus de chaines sur la la télé, que les chaines en bas débit sur le PC. Les anciens de Free ont eu la même chose ou c est juste chez nous ?
Dernière édition par choukrani le Ven 4 Déc 2009 - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS Ven 4 Déc 2009 - 10:58 | |
| J'ai eu un message sur la freebox HD, la semaine dernière indiquant qu'il fallait mettre a jour le boitier. As tu redémarré pour le faire ? De plus, le premier jour ou j'ai testé la VOD chez moi, il m'indiquait que le débit etait in suffisant. un hard reset (5 rédemarrage de suites) a résolu le souci | |
|
| |
choukrani Expert
| Sujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS Ven 4 Déc 2009 - 11:38 | |
| Merci David.
Il semble qu il y avaient 3 mises à jour récemment.
Je " hard reset " en espérant un retour à l état d il y un mois | |
|
| |
Duke Modérateur
| Sujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS Ven 4 Déc 2009 - 11:58 | |
| Bonjour Choukrani,
ça m'arrive parfois aussi d'avoir le débit divisé par 2, le reboot de la freebox a pour l'instant résolu le problème à chaque fois. | |
|
| |
edouard Expert
| Sujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS Ven 4 Déc 2009 - 12:04 | |
| ca rappelle les vieilles tv ou il n 'y avait pas de telecommande, fallait se lever pour changer de chaine... lol ca a un cote retro tres tendance en fait lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupure de courant : LIVEBOX HS | |
| |
|
| |
| coupure de courant : LIVEBOX HS | |
|