| Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Béatrice-A116 Expert
| Sujet: Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ... Dim 13 Juin 2010 - 5:18 | |
| Bonjour,
Si vous avez pu filmer nos petits bouts pendant leurs SUPERBEs prestations de vendredi (11/06) lors de la fête de l'école, et qu'il y ait possibilité d'obtenir des images via une clé USB, merci de me faire signe : je n'avais qu'un appareil photo prêté par une collègue et je n'ai pas pu tout prendre !
D'avance merci et encore toutes nos félicitations à nos artistes en herbe et à l'équipe enseignante pour leur super boulot ! | |
|
| |
David Admin
| Sujet: Re: Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ... Dim 13 Juin 2010 - 9:56 | |
| Heuuuu.... le zoom de notre appareil devait être bloqué... y'a que leelou sur nos vidéos. Pas l'ombre d'un plan large a se mettre sous la dent. Faut que je vois si y'a des photos qui trainent.. tu serait interessée? | |
|
| |
edouard Expert
| Sujet: Re: Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ... Dim 13 Juin 2010 - 20:36 | |
| j'ai filme en entier le spectacle des élémentaires.... pas de pb pour une copie mais ca fait 3Go en dvix vous aurez des gros plan sur ma fille, mais bon... lol | |
|
| |
edouard Expert
| Sujet: Re: Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ... Dim 13 Juin 2010 - 20:37 | |
| j'ai filmé aussi une ou deux chansons des maternelles | |
|
| |
Béatrice-A116 Expert
| Sujet: Re: Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ... Lun 14 Juin 2010 - 17:52 | |
| Bonsoir à tous et merci pour vos retours !
David : mais comment se fait-il que ta machine soit si sectaire ?? LOL
Edouard : merci beaucoup. Il est vrai que le spectacle des primaires était super chouette, mais ma fille est en mater (enfin, pour 3 semaines encore !). Si tu as pu filmer "le Sud", je suis preneur : c'est une de celles que je n'ai pas pu avoir faute de place.
Bonne soirée à tous | |
|
| |
Ilenia Attentif
| Sujet: Re: Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ... Lun 14 Juin 2010 - 21:22 | |
| Bonsoir Edouard, je suis trés interessée aussi par une copie du film, ma fille jouait dedans... comment faire? Merci d'avance en tout cas... | |
|
| |
edouard Expert
| Sujet: Re: Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ... Mar 15 Juin 2010 - 7:44 | |
| beatrice, faut que je regarde, j'ai la premiere chanson et une a la fin aussi ilenia, je donnerai un dvd à Julie en CP, que ta fille lui demande jeudi ou vendredi | |
|
| |
Ilenia Attentif
| Sujet: Re: Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ... Ven 18 Juin 2010 - 21:31 | |
| Edouard merci beaucoup! Ce soir nous avons enfin découvert que Chiara avait le dvd dans son cartable depuis deux jour ! Comme j'ai découvert qui est Julie, je me suis rendue compte que j'ai trois photos dans lequelles ont la voit bien, j'ai meme un gros plan d'elle pendant qu'elle dance la dance hawaienne...si ça t'interesse fais moi signe. | |
|
| |
edouard Expert
| Sujet: Re: Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ... Sam 19 Juin 2010 - 6:17 | |
| merci tu peux me les envoyer par mail? beatrice, desolé.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ... | |
| |
|
| |
| Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ... | |
|