Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 toilettes de lécole Aimé cesaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

toilettes de lécole Aimé cesaire Empty
MessageSujet: toilettes de lécole Aimé cesaire   toilettes de lécole Aimé cesaire EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:14

Bonjour a tous,

Je récupère mon fils a l'école tous les soirs. depuis quelques temps je trouve qu'il y a clairement du laisser aller dans l'hygiène des toilettes de l'école.
les toilettes sont dégoutants, marrons, et l'odeurs répugnante.
je ne manquerai pas d'en faire part a la maitresse de mon fils et a la Directrice ce soir.
je ne sais pas si d'autres parents sont comme moi, mais peut etre devrions nous etre plusieurs a en parler.

bonne journée
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

toilettes de lécole Aimé cesaire Empty
MessageSujet: Re: toilettes de lécole Aimé cesaire   toilettes de lécole Aimé cesaire EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:55

C'est vrai qu'hier, en passant devant, j'ai été surpris par une odeur inhabituelle et désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

toilettes de lécole Aimé cesaire Empty
MessageSujet: Re: toilettes de lécole Aimé cesaire   toilettes de lécole Aimé cesaire EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:37

bah figure toi que cette année c'est vraiment récurrent.... passe faire un tour à l'intérieur tu sera surpris!
Revenir en haut Aller en bas
shaddad
Expert
Expert
shaddad


Nombre de messages : 1356
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

toilettes de lécole Aimé cesaire Empty
MessageSujet: Re: toilettes de lécole Aimé cesaire   toilettes de lécole Aimé cesaire EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:50

je viens d'en parler a la Directrice.... aujourd'hui y'avait grève du coup personne n'a nettoyé je vous passe les détails!
mais bon, le problème étant récurrent, elle en a "a priori" pris note et va demander a ce que ce soit nettoyer correctement!

affaire a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Gregchris
Expert
Expert
Gregchris


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 08/02/2009

toilettes de lécole Aimé cesaire Empty
MessageSujet: Re: toilettes de lécole Aimé cesaire   toilettes de lécole Aimé cesaire EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:27

J'avoue que je n'y ai pas fait attention hier... je regarderai mieux lundi (bah oui je peux déposer Andréa seulement le lundi)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toilettes de lécole Aimé cesaire Empty
MessageSujet: Re: toilettes de lécole Aimé cesaire   toilettes de lécole Aimé cesaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toilettes de lécole Aimé cesaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée aime Césaire
» Problème école Aimé Césaire
» Question sur la rentrée des classes à Aimé Césaire
» Appel aux parents d'élèves d'Aimé Cézaire ...
» Surcharge des classe de maternelle à Aimé Césaire 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patios du Lac :: Discussions Générales :: Le Bar-
Sauter vers: