Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

le plombage du forum....

+5
Moez
Béatrice-A116
Yann227
shaddad
edouard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choukrani
Expert
Expert
choukrani

le plombage du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plombage du forum....   le plombage du forum.... - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 12:53

Yann227 a écrit:
Pour la sieste çà va être difficile...................... au bureau grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

---------------------------------------------

Vu les fréquences de la clientèle aux banques, en ce moment, il est facile de trouver un crénau pour faire une bonne sieste, n est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
DEBO
Participant
Participant
DEBO

MessageSujet: Re: le plombage du forum....   le plombage du forum.... - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 12:54

et oui y en a qui bossent le samedi et le dimanche matin aussi pfffffffff
bon samedi ss la pluie à tous
Béatrice-A116
Expert
Expert
Béatrice-A116

MessageSujet: Re: le plombage du forum....   le plombage du forum.... - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 12:56

Ouah ! Pas cool le dimanche matin !! C'est indiscret de demander dans quelle branche tu es ?
DEBO
Participant
Participant
DEBO

MessageSujet: Re: le plombage du forum....   le plombage du forum.... - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 12:59

mon mari et moi sommes opticiens.on a un magasin à Alfortville.
donc si ca interesse quelqu un vous etes les bienvenues lol!!!!
et ensuites vous pouvez aller fzire un coucou à yann qui est à quelques pas de la mdr!
Béatrice-A116
Expert
Expert
Béatrice-A116

MessageSujet: Re: le plombage du forum....   le plombage du forum.... - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 13:03

Par commodités nous sommes allées, ma fille et moi, chez Grand Optical à Créteil Soleil, mais pour une prochaine fois, pourquoi pas ... on y pensera !
edouard
Expert
Expert
edouard

MessageSujet: Re: le plombage du forum....   le plombage du forum.... - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 13:17

grrrrr...

lol
Yann227
Expert
Expert
Yann227

MessageSujet: Re: le plombage du forum....   le plombage du forum.... - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 13:19

Oui tout à fait vous passez chez Déborah pour choisir des lunettes, vous prennez les plus chère bien entendu, et ce qui est au delà de votre forfait mutuelle sera intégralement pris en charge par HSBC, sous la forme d'un prêt à taux usurier AH AH AH AH Twisted Evil
Yann227
Expert
Expert
Yann227

MessageSujet: Re: le plombage du forum....   le plombage du forum.... - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 13:21

choukrani a écrit:
Yann227 a écrit:
Pour la sieste çà va être difficile...................... au bureau grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

---------------------------------------------

Vu les fréquences de la clientèle aux banques, en ce moment, il est facile de trouver un crénau pour faire une bonne sieste, n est ce pas ?

C'est vrai qu'il n'y a pas foule à l'accueil en ce moment... Par contre perso je croule sous les dossiers à traiter !!! Et pourtant je navigue gentillement sur le blog, la belle vie quoi... D'ailleurs je vais même aller me fumer une clope tient !! Laughing
DEBO
Participant
Participant
DEBO

MessageSujet: Re: le plombage du forum....   le plombage du forum.... - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 13:27

Yann227 a écrit:
Oui tout à fait vous passez chez Déborah pour choisir des lunettes, vous prennez les plus chère bien entendu, et ce qui est au delà de votre forfait mutuelle sera intégralement pris en charge par HSBC, sous la forme d'un prêt à taux usurier AH AH AH AH Twisted Evil

lol! lol!
DEBO
Participant
Participant
DEBO

MessageSujet: Re: le plombage du forum....   le plombage du forum.... - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 13:28

edouard a écrit:
grrrrr...

lol

faut pas etre jaloux Edouard!!!! Razz
Yann227
Expert
Expert
Yann227

MessageSujet: Re: le plombage du forum....   le plombage du forum.... - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 13:32

DEBO a écrit:
Yann227 a écrit:

lol! lol!

J'appelle çà du commerce équitable AH AH AH AH AH AH
choukrani
Expert
Expert
choukrani

MessageSujet: Re: le plombage du forum....   le plombage du forum.... - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 13:37

Dommage, on vient de renouveler les lunettes en prenant comme tjs les plus chéres. Notre mutuelle rembourse les verres sans limite. Alors on fait pas attention à la note car c 'est la seule dépense qu on demande à notre mutuelle tous les 3 ans . On n abuse pas, on pourra le faire chaque année. Very Happy
DEBO
Participant
Participant
DEBO

MessageSujet: Re: le plombage du forum....   le plombage du forum.... - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 13:59

choukrani a écrit:
Dommage, on vient de renouveler les lunettes en prenant comme tjs les plus chéres. Notre mutuelle rembourse les verres sans limite. Alors on fait pas attention à la note car c 'est la seule dépense qu on demande à notre mutuelle tous les 3 ans . On n abuse pas, on pourra le faire chaque année. Very Happy

effectivement c est dommage!!!!
mais si un jour tu changes d avis et que tu veux en abuser Smile il faut savoir que les ordonnances sont valables trois ans et que tu peux renouveler tes lunettes une fois par an

bon j arrete de vous embeter avec ca lol!
DEBO
Participant
Participant
DEBO

MessageSujet: Re: le plombage du forum....   le plombage du forum.... - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 14:03

Yann227 a écrit:
DEBO a écrit:
Yann227 a écrit:

lol! lol!

J'appelle çà du commerce équitable AH AH AH AH AH AH

on est d accord lol
David
Admin
David

MessageSujet: Re: le plombage du forum....   le plombage du forum.... - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 15:28

Bonjour a tous,

Comme on peut le voir, au début de ce post, les écrits sur un forum peu vite être mal interprétés ou choquer.

Je vous demande donc de bien faire attention, de mesurer l'impact que pourrait avoir vos propos. Le forum n'est pas un défouloir, et j'aimerai qu'il soit la pour rassembler plutot que pour diviser notre résidence.

David.
http://www.lespatiosdulac.com
shaddad
Expert
Expert
shaddad

MessageSujet: Re: le plombage du forum....   le plombage du forum.... - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 19:39

euhh Debo est ce qu'on peux avec une ordonnance de renouvellement de soleil à la place????? LOL
choukrani
Expert
Expert
choukrani

MessageSujet: Re: le plombage du forum....   le plombage du forum.... - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 20:30

ou des lunettes pour le conjoint Very Happy ?

Je crois que cette disposition va couter cher aux mutuelles.

En plus les opticiens ont droit de modifier l ordonnance si le suivi de la vision du client l exige dans les 3 ans
DEBO
Participant
Participant
DEBO

MessageSujet: Re: le plombage du forum....   le plombage du forum.... - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 21:51

choukrani a écrit:
ou des lunettes pour le conjoint Very Happy ?

Je crois que cette disposition va couter cher aux mutuelles.

En plus les opticiens ont droit de modifier l ordonnance si le suivi de la vision du client l exige dans les 3 ans

tu as tout bien resumer c est parfait Smile
Moez
Membre du CS
Moez

MessageSujet: Re: le plombage du forum....   le plombage du forum.... - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 21:56

Super! On va tous acheter dans la résidence de belles lunettes de soleil de luxe pour nos épouses et une autre paire pour nous. LOL
Yann227
Expert
Expert
Yann227

MessageSujet: Re: le plombage du forum....   le plombage du forum.... - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:49

Moi c'est déjà fait d'ailleurs je profite de mes lunettes de soleil sur mon balcon ah ah !!!
Béatrice-A116
Expert
Expert
Béatrice-A116

MessageSujet: Re: le plombage du forum....   le plombage du forum.... - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:11

Tiens ? paske tu bosses pas aujourd'hui ? Razz
edouard
Expert
Expert
edouard

MessageSujet: Re: le plombage du forum....   le plombage du forum.... - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:54

ben si
il est testeur de transat a ses heures perdues....
carapporte pas beaucoup mais quel kif!
Béatrice-A116
Expert
Expert
Béatrice-A116

MessageSujet: Re: le plombage du forum....   le plombage du forum.... - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:43

Ah, c'est vrai que le transat ou la chaise longue, en début d'aprem, pour moi qui donne au nord .... c'était trop le pied ! Douceur mais pas chaleur ... super pour une ptit sieste !! Razz
shaddad
Expert
Expert
shaddad

MessageSujet: Re: le plombage du forum....   le plombage du forum.... - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:31

âr contre nou splein sud c'était écrasant cette chaleur... bon à l'a voulu on l'a eu. J'ai tenté une bronzette vers 13, bah je suis restée 15 minutes et suis rentrée.... pour finalement m'endormir comme un gros bébé sur mon canapé en même temps que mon fiston...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le plombage du forum....   le plombage du forum.... - Page 2 Empty

le plombage du forum....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2