Les Patios du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Free ... en crypté ce soir ??

Aller en bas 
+6
Morgan
David
Karine
shaddad
Béatrice-A116
edouard
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Béatrice-A116
Expert
Expert
Béatrice-A116


Nombre de messages : 395
Age : 51
Date d'inscription : 26/03/2009

Free ... en crypté ce soir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? - Page 3 EmptySam 13 Déc 2014 - 18:49

J'ai effectivement repéré l'offre "Play Fibre" chez Orange ... tu as quel type d'offre, si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Expert
Expert
edouard


Nombre de messages : 855
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2009

Free ... en crypté ce soir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2014 - 9:01

J'ai la fibre 200 mo
Tu télécharges un film en 2mn
Mais surtout, je regarde beaucoup de replay je n'ai jamais de ralentissement ou autre
Pour le wifi, j'ai le meme constat, CA marche du feu de dieux > ordi, iPad etc...

Revenir en haut Aller en bas
Béatrice-A116
Expert
Expert
Béatrice-A116


Nombre de messages : 395
Age : 51
Date d'inscription : 26/03/2009

Free ... en crypté ce soir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2014 - 10:30

ça semble alléchant .. l'offre que j'ai vue propose 200 en débit descendant et 50 en débit montant ... mais pour moi, c'est un peu du chinois !! sinon y'en a une autre avec 500 en descendant et 200 en montant ...

j'hésite ...
Revenir en haut Aller en bas
choukrani
Expert
Expert
choukrani


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 01/03/2009

Free ... en crypté ce soir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2014 - 10:59

Bonjour,

Les 200 sont largement suffisants pour une utilisation personnelle, voire même professionnelle.

Si tu es décidée , pense à faire parrainer ton abonnement pour alléger ta facture et celle de ton parrain de 50 €.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice-A116
Expert
Expert
Béatrice-A116


Nombre de messages : 395
Age : 51
Date d'inscription : 26/03/2009

Free ... en crypté ce soir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:49

Merci pour l'info ! Bonne soirée à vous deux.

Béatrice
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Expert
Expert
Morgan


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Free ... en crypté ce soir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014 - 0:00

Le seul problème avec la fibre c'est quand tu as une panne.
Genre le technicien qui a marché sur la fibre au -1 dans la gaine technique, ce qui fait que je n'ai plus d'accès internet depuis 5 semaines déjà, en attendant que l'opérateur d'immeuble, Numéricable, vienne réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice-A116
Expert
Expert
Béatrice-A116


Nombre de messages : 395
Age : 51
Date d'inscription : 26/03/2009

Free ... en crypté ce soir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:13

ça y est ! on est fibré chez Orange depuis ce matin ... ça a été que du bonheur jusque vers 17h30 ... depuis, la livebox s'éteint à intervalle régulier ... nouveau passage d'un technicien jeudi matin ... j'espère que ce n'est pas le premier incident d'une future longue série What a Face
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Expert
Expert
edouard


Nombre de messages : 855
Age : 51
Date d'inscription : 25/02/2009

Free ... en crypté ce soir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:51

Lo
Je te le souhaite pas
Personnellement je n'ai jamais eu de problème

Bonne vhance
Revenir en haut Aller en bas
totophe5
Attentif
Attentif
totophe5


Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2010

Free ... en crypté ce soir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:59

Nous sommes chez Orange Fibre depuis un an environ... tout comme Edouard, pas de problème.
J'espère que votre problème sera vite résolu.

Bon courage & bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Expert
Expert
Morgan


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Free ... en crypté ce soir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:24

Tant que le problème se situe dans le périmètre d'intervention d'Orange, tout ira bien Wink
Par contre, si le problème est sur la partie gérée par Numéricable, bon courage !

Morgan, qui n'a plus internet depuis 2 mois et attend que Numéricable intervienne...
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Free ... en crypté ce soir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:18

Et je peux te dre qu'on se prend la tete avec Numericable qui n'aprécie pas que le syndic lui fasse des remarques sur les interventions non résolues.

Ou en est orage , ils harcèlent Numéricable?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
Morgan
Expert
Expert
Morgan


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Free ... en crypté ce soir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:40

Toujours pareil, c'est la cellule d'expertise qui suit le dossier, ils les relancent tous les 2 jours, mais sans réponse jusqu'ici.
Numéricable veut qu'on leur envoie les photos de la fibre cassée pour qu'ils voient qu'ils ne foutent rien ?
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Free ... en crypté ce soir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:42

Je crois malheureusement que c'est encore sous traité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
Morgan
Expert
Expert
Morgan


Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

Free ... en crypté ce soir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:44

Ah... Et on sait quand ils prévoient d'intervenir ? Car là j'en suis a 2 doigts d'aller mendier quelques ko de bande passante aux voisins...
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Free ... en crypté ce soir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 0:18

Si on arrivait déja a avoir un contact et un N° de dossier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
Béatrice-A116
Expert
Expert
Béatrice-A116


Nombre de messages : 395
Age : 51
Date d'inscription : 26/03/2009

Free ... en crypté ce soir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:13

Merci à tous pour vos interventions ! En fait, la box installée le premier jour était malheureusement défectueuse, mais elle a été remplacée immédiatement et depuis, c'est que du bonheur ...

Bon week-end

Béa
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 2429
Date d'inscription : 17/01/2009

Free ... en crypté ce soir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 18:51

Bonjour,

Juste pour vous indiquer qu'en regardant de manière inopportune, mes stats de débit ADSL, j'ai remarqué que les perturbations semblaient avoir connu un arret le 10 Avril... On est donc de retour à la normale (Environ 8Mbps)

Free ... en crypté ce soir ?? - Page 3 Incide10

bounce bounce bounce bounce Very Happy Very Happy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespatiosdulac.com
Contenu sponsorisé





Free ... en crypté ce soir ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free ... en crypté ce soir ??   Free ... en crypté ce soir ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free ... en crypté ce soir ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Abonnés Free ...
» Attention : mail fauduleux FREE
» Éligibilité Fibre Optique FREE sur la résidence : ça y est !!!
» Anniversaire ce soir au 88
» rue bloquée hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patios du Lac :: Discussions Générales :: Le Bar-
Sauter vers: